[Vidéo] Message de soutien aux membres de l’USJ (Beyrouth, Liban)

vignettevideoEGUSJ_2021
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Voilà bientôt un an, le 4 mai 2020, une énorme explosion a dévasté une grande partie de Beyrouth, capitale du Liban, et 4 des 5 campus de l’Université Saint Joseph. Un crise qui s’ajoute à bien d’autres que traverse le pays actuellement.

Etienne Grieu, recteur du Centre Sèvres – Facultés jésuites de Paris, adresse un message d’espoir et de solidarité aux étudiants et enseignants de l’USJ, en cette année ignatienne : la formation dans la tradition jésuite et l’esprit ignatien est la meilleure réponse pour rester forts dans les épreuves.

En savoir plus, faire un don au fonds d’urgence de l’université Saint-Joseph (USJ) et de l’Hôtel Dieu de France (HDF) à Beyrouth

Dernières actualités

Braderie annuelle de la bibliothèque du Centre Sèvres 2022

Ne manquez pas les quelques milliers d’ouvrages qui seront bradés pendant une semaine, à partir de 1 euro ! Un large panel qui s’étend de la théologie à la philosophie, en passant par l’histoire, la spiritualité, la littérature, la psychologie ou encore les beaux-arts.

Podcast café de Sèvres : à vous la parole

Alors que le podcast Café de Sèvres souffle sa première bougie, l’équipe fait le point et sollicite les avis des auditeurs. En 2 minutes top chrono, donnez nous votre avis !

Promo : – 50% sur les Editions facultés jésuites de Paris

Du 11 au 18 mai, faites le plein de livres à petits prix ! Les Editions facultés jésuites de Paris vous offrent 50% de réduction sur l’ensemble de leur collection (sauf FJP 47, 48 et 49). Les ouvrages sont en vente à l’espace librairie du Centre Sèvres. Vous pouvez les consulter ici : e-boutiquecentresevres.com (la promotion est appliquée sur place uniquement).