Podcast Café de Sèvres : serez-vous notre 10 001è auditeur ?

Podcast Café de Sèvres : serez-vous notre 10 001è auditeur ?
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

En quelques mois d’existence, le podcast Café de Sèvres recense plus de 10 000 écoutes. Une audience qui témoigne d’une soif d’apprendre sur des sujets connus et moins connus, avec des angles approfondis et variés proposés par nos enseignants. Merci à tous ceux qui nous suivent, votre fidélité nous inspire ! Si vous aimez nos interviews, soutenez-nous en faisant connaître le podcast autour de vous.

Le podcast Café de Sèvres

Tous les lundis au Café de Sèvres, on parle philosophie et théologie. Isabelle et Claire, deux étudiantes en doctorat et master au Centre Sèvres-Facultés jésuites de Paris, échangent pendant vingt minutes avec un enseignant sur une idée, un auteur… Qu’ils soient religieux, laïc, homme, femme, ancien ou nouveau dans l’équipe enseignante, les intervenants apportent autant de prismes sur les sujets en question.

L’occasion de découvrir le style des enseignements avant de se lancer plus avant. Et de commencer la semaine avec matière à réfléchir !

Disponible sur toutes les plateformes d’écoute : Spotify, Deezer, Apple Podcasts, Google podcasts, Ausha

 

Dernières actualités

Podcast café de Sèvres : à vous la parole

Alors que le podcast Café de Sèvres souffle sa première bougie, l’équipe fait le point et sollicite les avis des auditeurs. En 2 minutes top chrono, donnez nous votre avis !

Promo : – 50% sur les Editions facultés jésuites de Paris

Du 11 au 18 mai, faites le plein de livres à petits prix ! Les Editions facultés jésuites de Paris vous offrent 50% de réduction sur l’ensemble de leur collection (sauf FJP 47, 48 et 49). Les ouvrages sont en vente à l’espace librairie du Centre Sèvres. Vous pouvez les consulter ici : e-boutiquecentresevres.com (la promotion est appliquée sur place uniquement).

C’est la Pâque du Seigneur

L’interminable épisode de la pandémie qui nous a profondément bouleversé semblait devoir enfin se clore, voici qu’arrive, avec une brutalité extrême, le drame de la guerre en Ukraine, ramenant au premier plan les souvenirs terribles des dévastations en Europe. Décidément, notre monde vacille de tous côtés. Qui peut nous aider à garder l’espérance ?