Cycle de formation « Annoncer et transmettre » : inscriptions ouvertes pour 2022-2023

Groupe de travail APS au Centre Sèvres
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

La formation qualifiante Annoncer et Transmettre est destinée aux personnes qui exercent la mission d’adjoint en pastorale scolaire (APS) dans l’enseignement catholique, ou sont appelées à l’exercer. Elle se déroule sur deux ans. Sa pédagogie d’inspiration ignatienne  favorise le développement de la personne, humainement et spirituellement, tout en répondant aux exigences du référentiel national de formation pour les adjoints en pastorale scolaire (APS) dans l’enseignement catholique. La formation est organisée par le Centre d’études pédagogiques ignatien (Cepi) en collaboration avec la faculté de théologie du Centre Sèvres.

« la formation Annoncer et transmettre est une oasis où se ressourcer chaque mois, se nourrir intellectuellement, spirituellement et amicalement. Un véritable arrêt au stand de « charge » pour « faire le plein de nourriture » mais aussi partager, échanger et passer d’heureux moments. Se nourrir … pour mieux transmettre. » Christel LAHAUSSOIS, APS Ecole Saint Louis de Gonzague, Franklin

Les inscriptions pour l’année 2022-2023 sont ouvertes : faites passer l’info !

En savoir plus sur la formation : cliquer ici

Renseignements et inscription auprès du secrétariat du Cepi
Tél. : 01 53 63 80 90 / secretariat.cepi@gmail.com / www.inigolab.org

Dernières actualités

Braderie annuelle de la bibliothèque du Centre Sèvres 2022

Ne manquez pas les quelques milliers d’ouvrages qui seront bradés pendant une semaine, à partir de 1 euro ! Un large panel qui s’étend de la théologie à la philosophie, en passant par l’histoire, la spiritualité, la littérature, la psychologie ou encore les beaux-arts.

Podcast café de Sèvres : à vous la parole

Alors que le podcast Café de Sèvres souffle sa première bougie, l’équipe fait le point et sollicite les avis des auditeurs. En 2 minutes top chrono, donnez nous votre avis !

Promo : – 50% sur les Editions facultés jésuites de Paris

Du 11 au 18 mai, faites le plein de livres à petits prix ! Les Editions facultés jésuites de Paris vous offrent 50% de réduction sur l’ensemble de leur collection (sauf FJP 47, 48 et 49). Les ouvrages sont en vente à l’espace librairie du Centre Sèvres. Vous pouvez les consulter ici : e-boutiquecentresevres.com (la promotion est appliquée sur place uniquement).