Chine plurielle : Le yuan électronique

#
Chargement Événements

Chine plurielle : Le yuan électronique

Avec Cécile BESSE ADVANI, qui a débuté sa carrière en Chine dans l’industrie des télécoms puis a rejoint la Banque de Financement et d’Investissements du Groupe BNP Paribas. Elle a travaillé 7 années à Pékin suivi de 5 ans en poste à New Delhi. Elle a eu différentes responsabilités dans le domaine du financement des grands contrats à l’international puis a rejoint BNP Paribas Investment Partners, en charge du développement des partenariats capitalistiques, essentiellement dans le monde émergent.
Elle est actuellement membre du Comité Exécutif de BNP Paribas E&RE et est Directrice de la Stratégie, des Investissements, du Marketing & de la Communication.

 

A propos du cycle Chine plurielle

Chaque année, les conférences données dans le cadre du programme Chine Plurielle visent à proposer une approche nuancée et originale de la Chine et de ses habitants à travers des thèmes qui, le plus souvent, sont étroitement liés à des évènements ou à des phénomènes récents. Le format retenu (une conférence d’une petite heure et demie, une courte interruption et une séance question-réponse d’une heure et demie également) permet une plongée profonde dans les problématiques abordées par les intervenants, tous des spécialistes des sujets traités attachés aux meilleurs établissements de recherche de notre pays.

Ouvert à tous.

Détails

Date de début:

samedi 15 janvier 2022

Date de fin:

samedi 15 janvier 2022

Horaires:

Samedi de 9h30 à 12h30

Nombre d'heures:

3h

Statut:

Présentiel

Tarif:

26.00€

Cursus:

1er cycle