Messe en hommage à Henri Madelin, sj

Henri-Madelin-portrait-300x211
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Une messe sera donnée à l’église Saint Ignace samedi prochain à 15h45 en hommage à Henri Madelin, sj, ancien supérieur provincial des jésuites de France, ancien enseignant et président du Centre Sèvres, décédé de la Covid-19 en avril dernier.

Doté d’une grande bienveillance, homme de foi et de relations, toujours à l’écoute des évolutions de la société, le P. Henri Madelin a mis toute sa vie ses qualités humaines et intellectuelles au service du Christ, de l’Église et de la société, persuadé que le message de l’Évangile reste une source de profond renouvellement précieux pour notre monde.

 

La famille d’Henri Madelin a ouvert sur internet un espace privé d’hommage à leur frère et oncle; vous pouvez envoyer votre contribution à Hommage.HMadelin(a)gmail.com.

En savoir plus sur le père Henri Madelin

Site de la paroisse Saint Ignace

Dernières actualités

Le Centre Sèvres recrute un(e) assistant(e) de communication (stage fin d’études)

Situé dans les locaux du Centre Sèvres (Paris 6è), le poste est proposé à compter du 2 janvier 2023. Au sein d’une équipe communication dynamique et polyvalente, l’assistant(e) de communication accompagnera en particulier le projet de refonte de l’identité visuelle de l’établissement et la valorisation de l’offre de formation numérique. Curiosité, sens du service, aisance rédactionnelle et maîtrise des enjeux de communication institutionnelle sont les atouts nécessaires pour réussir à ce poste.

Le Centre Sèvres recrute un(e) hôte(sse) d’accueil

Situé dans les locaux du Centre Sèvres (Paris 6è), le poste est proposé en CDD à compter du 2 janvier 2023. Au sein d’une équipe administrative dynamique et polyvalente, l’hôte(sse) d’accueil est à l’interface entre les publics très variés du Centre Sèvres : auditeurs, étudiants, religieux, laïcs, partenaires… Aisance relationnelle, rigueur et capacité d’adaptation sont les qualités qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste.

Braderie de l’Avent : – 50% sur les Editions facultés jésuites de Paris

Du 1er au 16 décembre, faites le plein de livres à petits prix ! Les Editions facultés jésuites de Paris vous offrent 50% de réduction sur une large sélection de titres, en vente à l’espace librairie du Centre Sèvres. (la promotion est appliquée sur place uniquement).