Le prix Harding Meyer décerné à Anne-Cathy Graber

Anne-Cathy Graber- centre sevres-Chaire de théologie œcuménique
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Anne-Cathy Graber, membre de la Communauté du Chemin Neuf, enseignante en théologie systématique et co-titulaire de la Chaire de théologie œcuménique du Centre Sèvres vient de se voir décerner, avec deux autres co-lauréats, le Prix Harding Meyer par l’institut œcuménique de Strasbourg. Dans le domaine de l’œcuménisme, celui-ci honore un théologien dont le travail contribue de manière significative au renforcement des relations entre les Eglises du monde entier.

Lire l’article sur le site de l’Institut œcuménique de Strasbourg

Dernières actualités

Braderie annuelle de la bibliothèque du Centre Sèvres 2022

Ne manquez pas les quelques milliers d’ouvrages qui seront bradés pendant une semaine, à partir de 1 euro ! Un large panel qui s’étend de la théologie à la philosophie, en passant par l’histoire, la spiritualité, la littérature, la psychologie ou encore les beaux-arts.

Podcast café de Sèvres : à vous la parole

Alors que le podcast Café de Sèvres souffle sa première bougie, l’équipe fait le point et sollicite les avis des auditeurs. En 2 minutes top chrono, donnez nous votre avis !

Promo : – 50% sur les Editions facultés jésuites de Paris

Du 11 au 18 mai, faites le plein de livres à petits prix ! Les Editions facultés jésuites de Paris vous offrent 50% de réduction sur l’ensemble de leur collection (sauf FJP 47, 48 et 49). Les ouvrages sont en vente à l’espace librairie du Centre Sèvres. Vous pouvez les consulter ici : e-boutiquecentresevres.com (la promotion est appliquée sur place uniquement).