La pardon, avec Guilhem Causse sur RCF

2019-18 sept Guilhem Causse La Matinale RCF-centresevres
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Guilhem Causse, doyen de la Faculté de Philosophie du Centre Sèvres, est l’invité de La matinale sur RCF mercredi 18 septembre 2019, aux côtés de Olivier Clerc, essayiste, traducteur, conférencier, formateur, fondateur de la journée international du pardon. Emission animée par Antoine Bellier.
Guilhem Causse vient de publier un ouvrage intitulé Le pardon ou la victime relevée.

Dernières actualités

Braderie annuelle de la bibliothèque du Centre Sèvres 2022

Ne manquez pas les quelques milliers d’ouvrages qui seront bradés pendant une semaine, à partir de 1 euro ! Un large panel qui s’étend de la théologie à la philosophie, en passant par l’histoire, la spiritualité, la littérature, la psychologie ou encore les beaux-arts.

Podcast café de Sèvres : à vous la parole

Alors que le podcast Café de Sèvres souffle sa première bougie, l’équipe fait le point et sollicite les avis des auditeurs. En 2 minutes top chrono, donnez nous votre avis !

Promo : – 50% sur les Editions facultés jésuites de Paris

Du 11 au 18 mai, faites le plein de livres à petits prix ! Les Editions facultés jésuites de Paris vous offrent 50% de réduction sur l’ensemble de leur collection (sauf FJP 47, 48 et 49). Les ouvrages sont en vente à l’espace librairie du Centre Sèvres. Vous pouvez les consulter ici : e-boutiquecentresevres.com (la promotion est appliquée sur place uniquement).