7 000 livres bradés : dernier jour pour en profiter !

livres
Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Samedi 19 juin de 10h à 16h : dernier jour de la braderie annuelle de la bibliothèque

Samedi 19 juin, la braderie de la bibliothèque du Centre Sèvres ouvrira ses portes en continu de 10h à 16h, pour vous présenter plus de 7 000 livres dans des domaines variés, dès 1 euros. Venez nombreux !

braderie

 

Plus de 7000 ouvrages seront mis en vente au cours de cette braderie : beaux-arts, littérature, polars, histoire, philosophie, théologie, spiritualité, essais politiques, médecine douce, dictionnaires de langues anciennes et vivantes ou encore témoignages de tous horizons… L’occasion pour vous de compléter votre bibliothèque et faire plaisir à vos proches.

Infos pratiques :

Dernier jour : samedi 19 juin de 10h à 16h

Au 35 bis rue de Sèvres, 75006 Paris, salle Michel de Certeau

La vente sera organisée dans le respect des consignes sanitaires, merci de bien vouloir porter un masque. Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée du Centre. Nous vous demanderons de bien respecter le nombre de visiteurs présents en même temps dans la salle.

Accéder au site de la bibliothèque

 

Dernières actualités

Podcast café de Sèvres : à vous la parole

Alors que le podcast Café de Sèvres souffle sa première bougie, l’équipe fait le point et sollicite les avis des auditeurs. En 2 minutes top chrono, donnez nous votre avis !

Promo : – 50% sur les Editions facultés jésuites de Paris

Du 11 au 18 mai, faites le plein de livres à petits prix ! Les Editions facultés jésuites de Paris vous offrent 50% de réduction sur l’ensemble de leur collection (sauf FJP 47, 48 et 49). Les ouvrages sont en vente à l’espace librairie du Centre Sèvres. Vous pouvez les consulter ici : e-boutiquecentresevres.com (la promotion est appliquée sur place uniquement).

C’est la Pâque du Seigneur

L’interminable épisode de la pandémie qui nous a profondément bouleversé semblait devoir enfin se clore, voici qu’arrive, avec une brutalité extrême, le drame de la guerre en Ukraine, ramenant au premier plan les souvenirs terribles des dévastations en Europe. Décidément, notre monde vacille de tous côtés. Qui peut nous aider à garder l’espérance ?